Après un let on en juin dernier, Spider-Man Miles Morales se dévoile un peu summation dans une vidéo de gameplay de 7 minutes ! Après un très bon premier opus en 2018, cet épisode stand-solitary mind home dans la peau de Miles, déjà vu dans la pépite Spider-Man New Generation. Se déroulant quelques temps après le précédent opus, psyche suivrons le personnage dans une campagne plus courte. Mais Insomniac promet néanmoins un épisode à function entière, avant un très probable Spider-Man two !
Dans la vidéo, psyche pouvons voire Miles et boy meilleur ami Ganke Lee, déambulant dans un Harlem enneigé de toute beauté, afin de rejoindre la mère de Miles lors d’une élection. La vidéo enchaine ensuite sur du combat aérien, avec fifty’arrivée du Bricoleur et son gang. Le jeu head placera par ailleurs au milieu d’une guerre entre la Roxxon Corporation (vue dans la série Cloak & Dagger) et fifty’arrangement The Underground (dont fait partie le Bricoleur).
D’entrée de jeu on peut voir que graphiquement le titre est joli, et bénéficie avant tout de 50’apport du ray-tracing. Les effets de lumière et de particules (néons, neige) offrent un vrai cachet, et l’animation est encore addition fluide. Niveau gameplay, Miles pourra utiliser son camouflage pour paraitre invisible, ainsi que de nouveaux coups (comme ceux basés sur son électro-kinésie). La cherry-red sur la gâteau : un concluding en hommage à Spider-Man Homecoming et une bande-son hip hop renvoyant aussi au celluloid d’animation de 2018.
Spider-Man Miles Morales sera disponible sur Playstation iv et Playstation five (cette dernière bénéficiera du threescore fps, du ray-tracing et d’une meilleure densité de la foule) au prix de 49.99 Euros. A noter qu’une Edition Ultimate à 69,99Euros sera aussi disponible sur Playstation 5, avec le jeu de 2018 inclus en version optimisée. En tout cas, vivement novembre !